Alain Souchon est chanteur

Publié le par Alain Souchon

Le 5 avril sortira le double album live Alain Souchon est chanteur, formidable souvenir live de la tournée 2009/2010. 2h de concert inoubliables !!!
Vous pouvez dès aujourd'hui le précommander en cliquant ici !

souchonlive-LF.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je suis déçu que le DVD/Blu-ray de la dernière tournée ne soit pas sorti en même temps que le double CD que je me suis bien sûr offert.<br /> <br /> <br /> J'étais à son concert de Liège et je me réjouis de le revoir à la maison.<br /> <br /> <br /> Bien vite des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Saute en l'air est une magnifique chanson très peu connue et pourtant niveau texte elle est vachement bien ecrite ,cette terre qui nous recouvrira un jour<br /> <br /> <br /> quand notre vie s'en ira<br /> <br /> <br /> dans cette periode je suis assez frappé par les aller retour entre la petite enfance<br /> <br /> <br /> et la mort c'est une des composante qui m'interesse assez ,je trouve que c'est<br /> <br /> <br /> bien que Alain souchon aie  une si longue carrière parcequ'à fur et à mesure du temps<br /> <br /> <br /> en temps que melomane on peut aller chercher ce qui nous interesse et Alain souchon est intemporel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quand la sortie du DVD live de la tournée ?<br /> <br /> <br /> Est-il prévu la sortie en version Blu ray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre