"Alain Souchon est chanteur" déjà disponible en MP3 !

Publié le par Alain Souchon

Le nouvel album live "Alain Souchon est chanteur" déjà disponible en MP3 ! Son double album live enregistré lors de la tournée est disponible en téléchargement dès aujourd'hui. Cliquez ici !

Le CD sortira le lundi prochain, le 05 avril 

souchonlive-LF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je voudrais vous écrire toute mon admiration pour vos chansons qui sont de véritables petits chefs-d'oeuvre en la matière : musique et texte!!! En quelques lignes et quelques notes, le décor est<br /> planté!! On est plongé dans l'univers "Souchonien", d'une fraîcheur inégalée, comme un bonbon sucré-poivré, à la fois à la frontière de la réalité parfois cruelle et d'un monde métaphorique,<br /> ludique où les mots jouent entre eux. Comme une hésitation perpétuelle entre la douceur et un monde plus âpre et corrosif ! Votre interprétation est sublime car votre personnage semble toujours<br /> un peu détaché des choses et passionné à la fois!!Deux sentiments contradictoires qui semblent cohabiter chez vous sans problème!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes un poète...<br /> <br /> <br /> Amitiés. Viktoria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu le concert d'Alain Souchon le samedi 12 juin à Montereau 77.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré , c'était super  , bravo Alain , à un tel point qu' avec ma guitare , je re travaille les chansons de cet excellent chanteur de ma génération .<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour tous tes concerts Alain<br /> <br /> <br /> Jean Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BISOU  DE<br /> <br /> <br /> LILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J’ai eu le bonheur de l’acheter à la première heure lundi!!<br /> Sublime, magnifique…<br /> Pleins de merveilleux souvenir du concert.<br /> Simplement merci Alain pour ce moment extraordinaire .<br /> Est-ce que quelqu’un sait ou je pourrais me procurer une affiche du concert?<br /> J’en cherche une désespérément…<br /> Si oui merci de me contacter: joelle_mdr@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon WEEK END DE PÂQUES à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles ...<br /> <br /> <br /> où je passe comme à l'habitude...<br /> <br /> <br />  un super moment.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre