Grand Journal ce soir

Publié le par Alain Souchon

Alain vous donne rendez-vous ce soir au Grand Journal de Canal+ ! Ne le ratez pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AUDREN 15/05/2015 19:45


Désolé, moi aussi j'ai écris un texte, avec des mots forts, que j'aimerais vous entendre chanter avec votre tendresse. Le sujet est difficile mais urgent.


Avec plus que ma sympathie.


Jean-Michel 

Jack Coillard 14/05/2015 16:19


Bonjour Alain,


J'aimerais vous faire parvenir un texte de chanson qui, peut-être, pourrait vous inspirer, vous, ou/et votre grand ami Laurent.


À quelle adresse dois-je l'envoyer ?


Merci,


Cordialement


J. C.


 

jm belot 03/12/2011 20:39


pauvre con , quand les cheminots arreteront de travailler par épuisement parcequ'ils sont poussés à bout , tu continuera à voyager en jet . 


on t'a pas demandé ton avis . visiblement tu ferai mieux de te taire.


ça me deçoit ; la prochaine fois , boit moins ou arrete le dope , ça donne le cancer. 

nicole 11/03/2011 14:59



alors là, là...là. vous avez fait très fort ! être à la fois souchon ET nominé au macho 2011. certes chez moi on aurait trouvé votre commentaire bétassou mais macho ? je ne sais + par quel bout
tenir la lorgnette !


amitiés



dumas mariejosee 10/02/2011 19:57



alain, je voudrais vous demander si vous vous souvenez de la dme de l'autoroute A10, ça pourrait faire une chanson. vous m'avez écrasé le pied et troublée je repartais avec votre sandwich et sur
le chemin vers votre voiture je vous ai montré un livre que je venais d'acheter sur l'anti-dépresseur naturel et j'ai renommé le livre en "Souchon anti dépresseur naturel.


vous avez l'art de dédramatiser les sujets graves comme les sujets futiles et les rendre acceptables. bravo et merci, et en plus sur moi j'avais une musi K7 de l'école des Fans Alain Souchon pour
mes petites filles.


j'ai un poster de vous dans ma chambre depuis vos débuts avec la chanson : les petites annonces avec une nappe à carreau rouge sur la pochette......... que de bonheur vous m'avez donner MERCI !