Vidéos du Paléo festival de Nyon

Publié le par Alain Souchon



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour ALAIN,je vous ai vu 5fois en concert je pense avoir quasiment tous vos disques ou cd.bravo le poete chanteur, ou le chanteur poete.remarquable! encore tous les voeux d une fan de longue<br /> date.amicalement helene laugier.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je mapel ludo vous direr mesieur souchon a goldman comme toi il conprandra jer du retare mer il faler que je vous le dise ludo mercie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel super souvenir ! C'était la première fois que je vous voyais en concert, j'attendais l'événement avec impatience et je n'ai pas été déçue, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je vous ai<br /> découvert avec Jamais content que j'écoutais en boucle à l'époque de sa sortie (en 45 tours, bien sûr), et depuis quelques années je recommence à vous écouter en boucle... en fait je<br /> vous redécouvre, et quelle belle redécouverte ! Vivement votre prochaine tournée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cet été, j'ai eu la chance d'être au Paléo pour un concert exceptionnel, acoustique parfaite, on comprenait tous les mots, ce qui est rare! C'est la troisième fois que je vais à un concert<br /> d'Alain Souchon, et c'est chaque fois super et différent. Les deux autres fois, c'était à Saint-Maurice en 2003 et à Genève il y a plus de dix ans! Un chanteur qui me touche depuis que je suis<br /> enfant: généreux, proche des gens. J'ai 43 ans aujourd'hui, et je le fais écouter à mes enfants. J'ai vu un documentaire très bien fait sur sa vie. Une tournée avec Laurent Voulzy serait super!<br /> Il faudrait venir au Festival de Terre des Hommes à Massongex (Suisse) parrainé par Yannick Noah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ces superbes vidéos , on s'y croirait.<br /> <br /> <br /> A quand la tournée avec Laurent Voulzy ?<br /> <br /> <br /> On vous attend à Orléans .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre